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 Races et peuples jouables

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Kyle Vors
Roi des Elfes Noire
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Kyle Vors


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MessageSujet: Races et peuples jouables   Races et peuples jouables Icon_minipostedDim 6 Jan - 22:15

Je vais recenser dans ce post, toutes les races et les peuples jouables. Il y aura bien entendu les traditionel "nain", "elfe", et tout le reste, mais aussi les peuples. Je m'explique : dans la race elfe, il y aura : elfe noir, elfe de la foret noire...
Dans le peuple humain : Rohan, Gondor...
Je vais aussi mettre une courte description par peuple, leurs alliés et leur ennemis. Chaque peuple aura un nombre de soldtas de départ, ainsi qu'une certaine somme d'argent. J'écilibrerai le tout. Je mettrait aussi un chef par peuple. Je marquerait si'il le chef est un joueur ou un PNJ (joueur géré par les Maitre du jeu/admin).

!!! Il est impératif de lire ce post si vous voulez etre chef de faction !!!
Pour les autre, lire ce post vous permettera de savoir qui est allié avec qui, qui est le chef de quelle faction..

Bonne lecture Smile
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Kyle Vors
Roi des Elfes Noire
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Kyle Vors


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MessageSujet: Re: Races et peuples jouables   Races et peuples jouables Icon_minipostedDim 6 Jan - 23:44

Elfes :

Elfes noirs.
Chef : Kyle Vors (joueur)
Classe : Mal
Localisation : Rhovanion (Mirkwood)
Soldats de départ : 100 elfes noirs
Argent de départ : 5000 PO
Alliés : Non
Ennemis : Non
Ce peuple est un peuple de guerrier. Chaque homme est élevé pour la guerre, et il sait tirer a l'arc, manier le sabre, et courrir sur de longues distances. Comme tout les elfes, il ont un regard perçant ainsi que l'ouie.

Elfes de la foret noire
Chef : Legolas (joueur)
Classe : Bien
Localisation : Foret noire
Soldats de départs : 90 elfes
Argent de départ : 10 000PO
Alliés : Les autres classe d'elfes, ormis les elfes noirs
Ennemis : Toutes les classes du mal.
Ces elfes essayent de vivre le plus paisblement possible, tout en aidant les autres factions du bien. Ils sont très bon archers, et bon sabreur. Ils aiment particulièrement leur chef.

Elfes de Foncombe
Chef : Elrond (PNJ)
Classe : bien
Localisation : Rhudaur
Soldats de départ : 50elfes
Argent de départ : 10.000PO
Alliés : Toutes les classe du bien.
Ennemis : Toutes les factions du mal
Foncombe, cité impénétrable pour quiconque voudrait du mal aux elfes, est dirigé par le vénérable Elrond. Mais il commence à avoir du mal a gouverner, et il prépare son voyage pour les terres Imortels. Son peuple n'est pas un peuple de guerrier, bien qu'il pourraient défendre la ville graçe a leur compétence archère. Beaucoup de magicien peuple cette faction.

Elfes du royaume d'Haldir
Chef : Celeborn et Galadriel (PNJ)
Classe : bien
Localisation : Lothlorien
Soldats de départ : 100 elfes
Argent de départ : 10 000PO
Alliés : Toutes les classes du bien
Ennemis : Toutes les factions du mal
Ce peuple elfique est un peu plus orienté vers la guerre que les autres, ormis les elfes noirs. Ils savent tous manier l'arc, meme les femmes, et le sabre. Leur cité est constitué d'immenses arbres dont on ne voit pas le bout vu d'en bas. Ils habitent a l'intérieur de ces arbres. Ils adorent leur chefs, qui forme un couple parfait, pour eux.

Elfes de Forlindon et d'Harlindon
Chef : Myria (PNJ)
Classe : Bien
Localisation : Eriador
Soldats de départ : 50 elfes, et 40 marins elfes
Argent de départ : 10 000PO
Alliés : Toutes les classes du bien
Ennemis : Toutes les factions du mal
Ces elfes ne sont pas très guerrier, mais ils font en revanche de très bon marin. Bien entendu, leur capacité guerrière sont tout de meme bonne, mais il ne ferait pas le poids a 5 contre 1, contrairement a leurs cousins du Lothlorien. Ils possèdent aussi l'Elostirion.Leur très belle reine, Myria, est jeune et elle attire les convoitise..

Nains :

Nains des montagnes solitaires
Chef : Thorin II
Classe : Bien
Localisation : Erebor
Soldats de départ : 150 nains
Argent de départ : 10 000PO
Alliés : Non
Ennemis : Non
Cette classe de nain, particulièrement guerrière, est aussi très fétarde et adore arroser les belles victoires contre les orques ou les gobelins. Leur roi commence a se faire vieux, et il ne laisse pas d'héritier derrière lui, ses six fils mort au combat ou a la naissance. Sur le champ de batailles, ils peuvent changer le vaiceur en cas d'alliance, et s'ils sont assez nombreux. Ils sont aussi maitre du Mont Gundabad

Nain des Montagnes bleues
Chef : Roi Nain(PNJ)
Classe : Neutre
Localisation : Ered Luin
Soldats de départ : 120nains
Argent de départ : 10 000PO
Alliés : Non
Ennemis : Non
Ces nains habitent principalement dans les cités Nogrod et Belegost. Ils vivent du forrages des nombreuses mines présentent sous la montagne. Ils aiment eux aussi faire la guerre, et arroser leur victoire, comme tout bon nain qui se respecte. Ils disent possédez les mont brumeux.

Nain des Mont Gundabad
Chef : Roi Nain(PNJ)
Classe : Neutre
Localisation : Montagne gundabad
Soldats de départ : 80 nains
Argent de départ : 10 000 PO
Alliés : Non
Ennemis : Non
dans cet montagne ils y a peu de nain, mais se sont surement les plus dangereux, parce qu'ils sont toujour dans des combats

nain des Monts de Fer
Chef : Daín II(PNJ)
Classe : Neutre
Localisation : Montagnes de Fer
Soldats de départ : 120 nains
Argent de départ : 10 000 PO
Alliés : Non
Ennemis : non


Hommes :

Hommes du Gondor
Chef : Aragorn (joueur)
Classe : Bien
Localisation : Gondor
Soldats de départ : 100 hommes
Argent de départ : 10 000PO
Alliés : Rohan, nain des montagnes solitaires, elfes de foncombe et la foret noire
Ennemis : Mordor
Les gondoriens, peuple jeureux depuis qu'Zragorn a reprit le pouvoir, sont assez farouches et bon guerrier. Ils sont maintenant les amis des Rohhirims, mais les ennemis juré des forces du mordor. En effet, ils sont leurs voisin et la première cibles de Sauron..

Rohhirims
Chef : Theden (PNJ)
Classe : Bien
Localisation : Rohan
Soldats de départ : 80 cavaliers
Argent de départ : 10 000PO
Alliés : Gondor, Woses..
Ennemis : Forces du mal
Les Rohhirims sont d'excelent cavaliers. Leur grandes plaines se prette très bien a la cavalerie. Chaque enfant aprend a monter a cheval très tot. Ils ont un système d'alarme, qui leur permet d'avertir le Gondor d'un danger, et qu'ils ont besoin de leur aide. S'il voit que le Gondor a besoin d'aide, il iront le plus vite possible mener bataille. En cas d'attaque, ils peuvent se défendre grace au gouffre de Helm, forteresse qui n'as jamais été prise par les ennemis des Rohhirims.

Harradrim
Chef : (place libre)
Classe : Mal
Localisation : Harad
Soldats de départ : 80homme, 20oliphants.
Argent de départ : 10 000PO
Alliés : Mordor, Umbar, Khand
Ennemis : Factions du bien
Les harradrims, peuple d'humain barbares, ont prété allégance au mordor. Ils servenet Sauron, et font d'enorme dégats dans les lignes ennemis grace a leurs Oliphants, véritables machines de guerre. Leur terres sont très riche, et la culture est pratquée par les femmes haradrims. Seul térritoire fertile, l'Harondor.

Corsaires d'Umbar
Chef : (place libre)
Classe : Mal
Localisation : Umbar
Soldats de départ : 40soldats, 60 marins
Argent de départ : 10 000PO
Alliés : Mordor, Khand, Harad
Ennemis : Factions du bien
Ce peuple marin vit grace a la peche. Ils ont eu aussi prété serment au grand maitre des tenebres, Sauron. Ils domminent le monde marin sudiste, et tout le golfe. La guerre est aussi une de leur occupations. Ils adorent faire la fete.

Khandiens
Chef : (place libre)
Classe : Mal
Localisation : Khand
Soldats de départ : 100hommes
Argent de départ : 10 000PO
Alliés :Mordor, Umbar, Harad
Ennemis : Faction du bien
Encore des alliés de Sauron. Réputés comme d'excelent guerriers, ce peuple pratique aussi la culture de la terre, l'extraction de minéraux, et la peche. Avant de prete allégance a Sauron, ils étaient honnète et aimé de tout le monde. Ce qui leur a valu leur richesse. En effets, les coffre du royaume regorge d'or, de joyaux..

Orques/Gobelins

Isengard
Chef : Saroumane (PNJ)
Classe : Mal
Localisation : Isengard(Fangorn)
Soldats de départ : 50 orcs, 50 gobelins
Argent de départ : 10 000PO
Alliés :Mordor
Ennemis : Factions du bien
Le traitre magicien, Saroumane, a hérité de la clémence de Sauron du a son alliance. Ce dernier lui a donné quelques troupes orc et gobelines, dans le but de créer d'autre guerrier encor eplus puissant : les Uruk-ai. Ils les créent a partir des arbres coupés a la lisière de Fangorn, ce qui a provoqué la colère des Hents. Saroumane a réussi aussi a s'allier les hommes du pays de Dun.


Chef : Gorkil (PNJ)
Classe : Mal
Localisation : Angmar
Soldats de départ : 100 orc, le roi Sorcier
Argent de départ : 10 000PO
Alliés : Factions du mal
Ennemis : Factions du bien
Repaire du roi sorcier, qui s'est fait acceuillir par les orc. Dernière citadelle avant le mordor. Comme tout les orcs, les diriger n'est pas un problème, du a leur faible QI...

Gobelins de la Morria
Chef : Le Balrogh (vous pouvez jouez un autre Gobelin pour les commander...)
Classe : mal
Localisation : Morreia
Soldats de départ : 500 gobelins, le Balrogh
Argent de départ : 10 000PO
Alliés : Le mal
Ennemis :Le bien
Ce peuple n'est pas vraiment un peuple, mais juste une compagnie envoyé ici par Sauron pour empecher toute les personne de passer sous les mont brumeux.

Mordor
Chef : Sauron (PNJ)
Classe : Mal
Localisation : Mordor
Soldats de départ : 500 orc, gobelin, Uruk-ai..
Argent de départ :10 000PO
Alliés : Tout le mal
Ennemis : Tout le bien
Le mordor, mal absolu. Tout est noir dans ce peuple. Le chef, les orcs, les armures les batiments...tout ! La moyenne de QI de ce peuple doit etre très en dessous de celui des hommes. Les orc et autre se contente de suivre les ordres, et de se bagarer entre eux..

Hobbits :

Tout les Hobbits
Chef : Pas de chef(vous pouvez essayer de les convaincre de vous nommez chef...)
Classe : Bien
Localisation : Pays de bouque,Vielle foret
Soldats de départ : Pas de soldats
Argent de départ : 10 000PO
Alliés : Les factions du bien
Ennemis : Les factions du mal
Les hobbits, peuple nain au grandes oreilles et aux pieds nus, sont très paisible et ont horreur de la guerre. Ils sont aussi très froussard. La foret noire au nord, est très mal réputé dans cette faction.
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Thorin II
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MessageSujet: Re: Races et peuples jouables   Races et peuples jouables Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:00

ta juste fait une erreur s'est vrai Dain II est roi d'erebor mais Thorin II aussi mais il est mort dans l'histoire alors je vais juste corriger un petit chose

a et aussi tu a parler des magiciens, parce qu'il faut en parler? a par les 5 Istari de l'histoire ont permet les magiciens???
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Aragorn
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MessageSujet: Re: Races et peuples jouables   Races et peuples jouables Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:17

Oui ! Very Happy
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MessageSujet: Re: Races et peuples jouables   Races et peuples jouables Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:10

Oui, j'éditerait Smile
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MessageSujet: Re: Races et peuples jouables   Races et peuples jouables Icon_miniposted

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