World RPG Seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World RPG Seigneur des anneaux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aimer vous le désigne du forum ?

Aller en bas 

Aimer vous le designe du forum ?
J'adord
Aimer vous le désigne du forum ? Vote_lcap33%Aimer vous le désigne du forum ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'aime bien
Aimer vous le désigne du forum ? Vote_lcap67%Aimer vous le désigne du forum ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
J'aime Moyennement
Aimer vous le désigne du forum ? Vote_lcap0%Aimer vous le désigne du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Aimer vous le désigne du forum ? Vote_lcap0%Aimer vous le désigne du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
Aimer vous le désigne du forum ? Vote_lcap0%Aimer vous le désigne du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aragorn
Fondateur et Roi du Gondor
Fondateur et Roi du Gondor
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Race : Humain
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 4160 PO
Armée: 1000 Garde de la Tour, 1000 Rodeurs , 1000 Soldats du Gondor , 3 Catapulte et un Bélier
Point De Vie:
Aimer vous le désigne du forum ? Left_bar_bleue200/200Aimer vous le désigne du forum ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Aimer vous le désigne du forum ? Empty
MessageSujet: Aimer vous le désigne du forum ?   Aimer vous le désigne du forum ? Icon_minipostedDim 6 Jan - 15:10

Nous venons de créer se forum et nous avenssons assez bien je trouve , mais est-ce-que vous vous aimez le designe du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgsda.forumpro.fr
 
Aimer vous le désigne du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World RPG Seigneur des anneaux :: Réglement et autre :: Probléme et Sugestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser