World RPG Seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World RPG Seigneur des anneaux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Declaration au peuple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aragorn
Fondateur et Roi du Gondor
Fondateur et Roi du Gondor
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Race : Humain
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 4160 PO
Armée: 1000 Garde de la Tour, 1000 Rodeurs , 1000 Soldats du Gondor , 3 Catapulte et un Bélier
Point De Vie:
Declaration au peuple Left_bar_bleue200/200Declaration au peuple Empty_bar_bleue  (200/200)

Declaration au peuple Empty
MessageSujet: Declaration au peuple   Declaration au peuple Icon_minipostedDim 6 Jan - 15:43

Aragorn veunait tout juste de reprendre son trone qu'il voulait faire une déclaration au peuple , il s'exclama :

- Peuple du Gondor , Sauron recommence à s'agiter et l'ombre se répend sur la terre du milieu !! De son coter Sarouman qui nous avez aider , la rejoin , se qui fait qu'il on 2 point stratégique de la terre du milieu , car le Mordor peut attaquer le Gondor et les elfe de la Forêt Noire , et l'Isengard peut attaquer le Rohan et tous les peuple Elfes et Nains !! Nous devons réagir , je vien d'apprendre que les Elfes Noire sont de retour , il nous faudra donc , les convincre de se ralier a nous , car si les Sauron n'est ni ami avec les Elfes Noire ni avec nous !!

Le peuple cria et Aragorn rajouta :

- Pour le Gondor !!!

Et le peuple répéta en coeur :

- Pour le Gondor !!!

Aragorn regagna la citadelle pour donner ces instruction.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgsda.forumpro.fr
Legolas
Prince des elfes de la foret noire
Prince des elfes de la foret noire
Legolas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 000 PO
Armée:
Point De Vie:
Declaration au peuple Left_bar_bleue200/200Declaration au peuple Empty_bar_bleue  (200/200)

Declaration au peuple Empty
MessageSujet: Re: Declaration au peuple   Declaration au peuple Icon_minipostedLun 7 Jan - 21:19

Un elfe s'avançais vers Aragorn. Il venait de faire un long voyage.
Il s'agenouillat devant le roi du Gondor et dis:

-Tenez, seigneur, une lettre des princes et rois de la forêt noire.

Aragorn saisit la lettre et la lut.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Fondateur et Roi du Gondor
Fondateur et Roi du Gondor
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Race : Humain
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 4160 PO
Armée: 1000 Garde de la Tour, 1000 Rodeurs , 1000 Soldats du Gondor , 3 Catapulte et un Bélier
Point De Vie:
Declaration au peuple Left_bar_bleue200/200Declaration au peuple Empty_bar_bleue  (200/200)

Declaration au peuple Empty
MessageSujet: Re: Declaration au peuple   Declaration au peuple Icon_minipostedLun 7 Jan - 21:25

Il s'exclama en souriant :

- Dit leur de ne pas s'inquiéter qu'il m'appelle si il on besoin d'aide , mais j'espére qu'il répondrons si on en a besoin.

Il sourit un rendit la lettre au messager.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgsda.forumpro.fr
Legolas
Prince des elfes de la foret noire
Prince des elfes de la foret noire
Legolas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 000 PO
Armée:
Point De Vie:
Declaration au peuple Left_bar_bleue200/200Declaration au peuple Empty_bar_bleue  (200/200)

Declaration au peuple Empty
MessageSujet: Re: Declaration au peuple   Declaration au peuple Icon_minipostedLun 7 Jan - 21:34

-Merci, monseigneur, répondit le messager.

L'elfe continua:

-Les elfes de la forêt noire sont là pour aider le Gondor.


Puis, en signe de raliment, il cria a son tour en levant son épée:

-Pour le Gondor!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Fondateur et Roi du Gondor
Fondateur et Roi du Gondor
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Race : Humain
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 4160 PO
Armée: 1000 Garde de la Tour, 1000 Rodeurs , 1000 Soldats du Gondor , 3 Catapulte et un Bélier
Point De Vie:
Declaration au peuple Left_bar_bleue200/200Declaration au peuple Empty_bar_bleue  (200/200)

Declaration au peuple Empty
MessageSujet: Re: Declaration au peuple   Declaration au peuple Icon_minipostedLun 7 Jan - 21:37

Il lui dit :

- Aller prévenir votre seigneur.

Aragorn remit Anduril dans son foureau en sourian.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgsda.forumpro.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 7 700 PO
Armée: Celle du roi Aragorn si besoin
Point De Vie:
Declaration au peuple Left_bar_bleue200/200Declaration au peuple Empty_bar_bleue  (200/200)

Declaration au peuple Empty
MessageSujet: Re: Declaration au peuple   Declaration au peuple Icon_minipostedSam 19 Jan - 2:30

Soudain, un homme apparût face au Roi Aragorn. Tout en s'agenouillant face à lui, il lui dit:

" Mon Seigneur, je vous ai entendu parler d'une alliance avec les Elfes Noirs. Je me nomme Mithrandïr Berendor, certains disent que je possède en moi une immense sagesse. De plus j'ai reçu l'enseignement d'un Noldo, et je sait combattre.
J'ai prouvé par le passé, maintes fois, que je fus bon diplomate. Mon éloquence n'a d'égale que celle de Saroumane. Je souhaiterais rejoindre les rangs du Gouvernement et aller forger une relation diplomatiques avec les Elfes Noirs. Je ne sais si vous voudriez m'accorder le poste d'Ambassadeur, ou d'Intendant, bien que cela nous soient avantageux."


Mithrandïr se releva fixant le Roi Aragorn dans les yeux, au sommet de l'esplanade du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Fondateur et Roi du Gondor
Fondateur et Roi du Gondor
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Race : Humain
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 4160 PO
Armée: 1000 Garde de la Tour, 1000 Rodeurs , 1000 Soldats du Gondor , 3 Catapulte et un Bélier
Point De Vie:
Declaration au peuple Left_bar_bleue200/200Declaration au peuple Empty_bar_bleue  (200/200)

Declaration au peuple Empty
MessageSujet: Re: Declaration au peuple   Declaration au peuple Icon_minipostedSam 19 Jan - 14:30

Aragorn réfléchit et dit :

- Je vous nomme ambassadeur pour l'instant , j'ai confiance en vous , je dois partir , pendant que je ne serait pas la occuper vous de faire en sorte que les Elfe Noir nous rejoigne.

Aragorn enfourcha son cheval fit signe a ses soldats de se rassembler puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgsda.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Declaration au peuple Empty
MessageSujet: Re: Declaration au peuple   Declaration au peuple Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration au peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World RPG Seigneur des anneaux :: RPG :: Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser