World RPG Seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World RPG Seigneur des anneaux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Lothlorien] Voyage vers les Elfes Noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 7 700 PO
Armée: Celle du roi Aragorn si besoin
Point De Vie:
[Lothlorien] Voyage vers les Elfes Noirs Left_bar_bleue200/200[Lothlorien] Voyage vers les Elfes Noirs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Lothlorien] Voyage vers les Elfes Noirs Empty
MessageSujet: [Lothlorien] Voyage vers les Elfes Noirs   [Lothlorien] Voyage vers les Elfes Noirs Icon_minipostedDim 20 Jan - 3:40

Mithrandïr venait tout juste d'arriver dans le Bois Doré. Tous ces Mellyrns aux feuilles d'or et d'argent enchantaient les Gondoriens. L'atmosphère fut plus qu'apaisante. En effet, seuls le ruissellement de l'eau et le chant des oiseaux ne pouvaient être entendus. Le Soleil perçait les feuillages des Hauts-Arbres pour venir éclairer les Bois de sa lumière douce. Mithrandïr ne comptait pas s'arrêter à Caras Galadhon, cela le retarderait. Il allait directement en direction de Caradhras.
Le tapis d'or qui formait le sol, étouffait tout bruit de pas et les Elanor qui poussaient en quelques endroits furent si belles quant aux Nimphredil, resplendissantes.

Mithrandïr et les Chevaliers avançaient à travers les Bois d'argent puis furent arrêtés par une patrouille de sentinelles, dirigée par Haldir de Lorien.

" Dae Govannen, Haldir. Je suis..
..Mithrandïr Berendor, je le sais. Je connaissais bien votre mère, et d'ailleurs je la connais toujours. Oui elle réside à Caras Galadhon et n'a pa voulu quitter le Bois Doré. Pourquoi êtes-vous donc ici?
Je suis désormais l'ambassadeur de Sa Majesté, Aragorn Elessar. Je compte retrouver les Moriquendi, à Caradhras.
Les Moriquendi!! Ah le Roi Aragorn souhaite forger une alliance avec ces Elfes. Vous aller sûrement aller à leur forteresse cachée.
Je le pense, et je l'espère. Car enfin le lieu secret sera dévoilé. Certes je ne devrais en parler qu'a Mon Seigneur Aragorn, mais je serais fier de le savoir. Malheureusement, nous n'avons le temps de trop nous attarder ici. Le Convoi des Elfes sera à Caradhras dans très peu de temps. Nous devons y aller.
Eh bien soit. Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Je tiendrais votre mère au courant de votre visite.


Alors, les Chevaliers s'en allèrent en direction du Col de Rubicorne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lothlorien] Voyage vers les Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers les Elfes Noirs
» [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs
» voyage vers le Gondor
» Voyage vers le Gondor
» Voyage pour un territoire Haradrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World RPG Seigneur des anneaux :: RPG :: Territoir Elfique :: Lothlorien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser