World RPG Seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World RPG Seigneur des anneaux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 7 700 PO
Armée: Celle du roi Aragorn si besoin
Point De Vie:
[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Left_bar_bleue200/200[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty
MessageSujet: [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs   [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Icon_minipostedDim 20 Jan - 4:33

Mithrandïr et les Gondoriens avaient marché depuis plusieurs heures déjà. Le froid et le blizzard qui soufflait, ne faisaient qu'augmenter leur souffrance et leur durée avant de trouver le Convoi des Moriquendi.
C'est alors qu'après de longs efforts, que l'ambassadeur vit au loin, des silhouettes, floues, à travers la neige qui tombait en rafale.
Il courra, suivi des Chevaliers de Minas Tirith et vit que ces silhouettes, furent celles des Moriquendi. L'Ambassadeur du Gondor fut soulagé. Il demanda, à voir le Roi des Elfes Noirs.
Les Moriquendi, voyant la bannière du Gondor, dans le Col qu fut calmé, eurent conduit Mithrandïr à leur Roi.
Mithrandïr s'inclina et parla:

" Salut à vous, noble Elfe. Je suis Mithrandïr, ambassadeur du Gondor, au service de Sa Majesté, Aragorn Elessar. Je viens de part Minas Tirith, pour m'entretenir avec vous au sujet d'une alliance. J'ai avec moi, quelques présents vous étant destinés. Si nous pouvions nous abriter quelque part, ce ne serait pas de refus."

Le Roi Elfe ne répondit point, et Mithrandïr du attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Vors
Roi des Elfes Noire
Roi des Elfes Noire
Kyle Vors


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 000 PO
Armée:
Point De Vie:
[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Left_bar_bleue200/200[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs   [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:35

Onze chevaliers du Gondor venait pour la première fois depuis quelques années sr les terres des Elfes noirs, dirigés par le Grand Kyle Vors. Leur chef disait s'appeller Mithrandir, et etre un messager du roi Aragorn, dirigeant du Gondor. Un convoi de marchands avait amené les Cavalier jusqu'au repère des elfes maléfiques. Maintenants inclinés, les cavaliers, descendus de selle, laissaient parler leur chef.

*Noble Elfes..Tsss*

Pensa Kyle, assis sur son trone en bois, quand le messager introduit son message. Les 100 elfes étaient positionés dans les arbes, tout écoutant Mithrandir parler. Les arcs et les épées étaient prets a etre sortits de leur étuit, en cas de problème. Une fois que Mithrandir avait fini de parler, il releva la tete et attendit la réponse de Kyle. Ce dernier, laissa couler quelques secondes avant de répondre :

Ta proposition est alléchante, messager. En effet, la guerre qui se prépare risque de faire des ravages dans tout les camps..Et quelques un de mes elfes m'ont rapporter que vous avez recrutés bon nombre de soldats..Tout comme kes nains..

Une légère brise coupa la parole au chef des elfes noirs..

Et voyez vous, moi aussi je compte me préparer...Et ce n'est pas avec des nains que je vaus m'allier. Et vous comptez vous alliez avec eux, si ce n'est déja fait..Dites a votre roi..

Kyle fit tourner sa bague dans son doigtsn méthodiquement..

Qu'il peut faire sa campagne seul..Je vous laisse dix minutes pour partir de mes terres !

Kyle se leva, monta en selle, et partit méditer dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Fondateur et Roi du Gondor
Fondateur et Roi du Gondor
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Race : Humain
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 4160 PO
Armée: 1000 Garde de la Tour, 1000 Rodeurs , 1000 Soldats du Gondor , 3 Catapulte et un Bélier
Point De Vie:
[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Left_bar_bleue200/200[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs   [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:42

D'un coup une énorme armée se déversa dans la forteresse , et le roi Aragorn était a leur tête mais il porter un drapeau blanc , Aragorn dit :

- Comme ca vous ne voulez vous alliez avec nous , mais vous savez votre armée n'est que trop petite pour faire douter Sauron !

Un frémissemant passa dans la salle quand Aragorn prononca le nom "Sauron" , puis Aragorn rajouta :

- Vous savez que trop que si vous ne vous alliez pas avec nous vous tomberez , car nous tomberons surment nous le savons , mais nous nous reston s au devant du combat peut importe nos alliez ! Car moi aussi je ne vous appricit guère mais je n'ai pas d'autre choix et vous le savez très bien ! Mais faite attention car nos trapeau blanc pour être retirer en un mots !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgsda.forumpro.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 7 700 PO
Armée: Celle du roi Aragorn si besoin
Point De Vie:
[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Left_bar_bleue200/200[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs   [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Icon_minipostedLun 21 Jan - 22:38

Mithrandïr fut surpris de voir son Roi ici. En effet, Imladgroth était une forteresse cachée, dans le plus noir et étroit des gouffres.
Mithrandïr dit au Roi Elfe:

"Cher Roi des Moriquendi, tout comme mon Roi vous l'a dit, nous combatterons quoi qu'il arrive. Toutefois, Mon Seigneur n'a pas tort. En effet, l'Ombre de Sauron pourrait facilement détruire le Gondor et le Royaume d'Imladgroth, même si celui-ci est tenu secret.
La puissance du Mordor est grande. Laissons nos différents de côté et allions-nous contre l'Ombre Noire du Mordor.
Cette alliance ne pourra durer que le temps de cette Grande Guerre.
Je parle au nom du Gondor et de tous les peuples libres de la Terre du Milieu. Si nous nous allions ensemble, malgré nos différents, nous pourrons contrer Sauron. Et je préfèrerais que mon Royaume s'allie avec le vôtre plutôt que de voir les deux tomber."


Mithrandïr se tenait là, au milieu de la Salle du Trône, scrutant l'extérieur. Il n'y avait qu'un seul moyen d'atteindre Imladgroth et un seul moyen d'en sortir. Si les forces de Sauron s'emparaient du Col Etroit, ce serait fini pour les Moriquendi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Vors
Roi des Elfes Noire
Roi des Elfes Noire
Kyle Vors


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 000 PO
Armée:
Point De Vie:
[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Left_bar_bleue200/200[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs   [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Icon_minipostedMar 22 Jan - 0:20

Arretez vos conneries...Vive le réalisme..
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Fondateur et Roi du Gondor
Fondateur et Roi du Gondor
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Race : Humain
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 4160 PO
Armée: 1000 Garde de la Tour, 1000 Rodeurs , 1000 Soldats du Gondor , 3 Catapulte et un Bélier
Point De Vie:
[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Left_bar_bleue200/200[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs   [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Icon_minipostedMar 22 Jan - 19:03

HRPG : J'ai dit au garde que j'attaquer pas et j'avait un drapeau blanc et dan sla forteresse tu à l'avantage donc tu peut me tué quand tu veut , et il y a pas toute mon armée on est qu'environ 1000.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgsda.forumpro.fr
Kyle Vors
Roi des Elfes Noire
Roi des Elfes Noire
Kyle Vors


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 000 PO
Armée:
Point De Vie:
[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Left_bar_bleue200/200[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs   [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:51

Oui et pour trouver la forteresse ? Faut au moins que t'attende la réponse de ton messager, pour savoir si c'est oui ou non...Tu déplace pas toute une armée si t'es pas sur d'attaquer..
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Fondateur et Roi du Gondor
Fondateur et Roi du Gondor
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Race : Humain
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 4160 PO
Armée: 1000 Garde de la Tour, 1000 Rodeurs , 1000 Soldats du Gondor , 3 Catapulte et un Bélier
Point De Vie:
[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Left_bar_bleue200/200[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs   [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Icon_minipostedMar 22 Jan - 21:16

je l'ai suivit - -' sinon tu veut que je te trouve comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgsda.forumpro.fr
Kyle Vors
Roi des Elfes Noire
Roi des Elfes Noire
Kyle Vors


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 000 PO
Armée:
Point De Vie:
[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Left_bar_bleue200/200[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs   [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Icon_minipostedMar 22 Jan - 22:53

C'est pas ce qui est dit dans les autres sujets de Mithrandir
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Fondateur et Roi du Gondor
Fondateur et Roi du Gondor
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Race : Humain
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 4160 PO
Armée: 1000 Garde de la Tour, 1000 Rodeurs , 1000 Soldats du Gondor , 3 Catapulte et un Bélier
Point De Vie:
[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Left_bar_bleue200/200[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs   [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Icon_minipostedMar 22 Jan - 22:57

Je l'ai fait parce-que si tu l'avait sut tu t'aurait préparer a ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgsda.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs   [Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caradhras] Voyage vers le Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers les Elfes Noirs
» [Lothlorien] Voyage vers les Elfes Noirs
» voyage vers le Gondor
» Voyage vers le Gondor
» Voyage pour un territoire Haradrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World RPG Seigneur des anneaux :: RPG :: Territoir Nain :: Mont Brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser